Communiquer et vendre via les réseaux sociaux

Plusieurs réseaux sociaux sont en pointe actuellement et indispensables pour mieux communiquer en ligne, améliorer sa présence virtuelle et mieux vendre.

Logo TwitterTwitter : c’est là que se trouvent actuellement les communautés les plus avancées, là où l’information circule la plus vite
> Indispensable pour toute communication large et instantanée.
Logo FacebookFacebook : l’audience de ce réseau social est large et multiforme. Facebook draine des publics nombreux et variés.
> Idéal pour connecter vos boutiques en ligne.
Logo PinterestPinterest : réseau social de collection par excellence, Pinterest met en page avec une belle maquette vos produits, services et événements
Parfait pour vos événements produits ou services, la diffusion de vos catalogues
Logo InstagramInstagram : le réseau social à la mode pour publier instantanément des photos avec vos filtres. Lié à Facebook désormais.
> Le site qui compte pour les événements mobilisant les fans de vos produits ou événements
Logo TumblrTumblr : pour bloguer vos images et créer du buzz thématique.
> Permettre à vos utilisateurs de s’approprier vos produits et événements

A cela il faut ajouter des réseaux sociaux entièrement dédiés aux professionnels
Logo LinkedInLinkedIn : le réseau social qui compte pour tout professionnel qui se respecte, surtout au plan international. LinkedIn propose des profils personnels et des profils entreprises très pratiques et puissantes.
> Présence indispensable pour toute entreprise et son management
Logo ViadeoViadeo : réseau social qui bénéficie d’une bonne présence en France. Profils personnels et profils entreprise, comme pour LinkedIn.

Les commentaires sont fermés.