Visites guidées, animations et expériences pour les entreprises
Découvertes, échanges, émotions
Animation culturelles de rencontres d’affaires, Executive ou Learning Expedition, soirées privées pour clients ou collaborateurs dans les musées ou monuments, conférences en entreprises, team building…
Les événements internes ou externes sont aussi un excellent moyen pour faire émerger les idées, réfléchir « out of the box », découvrir des univers différents, marquer les esprits, remercier ses clients ou ses salariés, aussi…
Fondateur de la Compagnie des Guides
Références
Agence de l’art : Soirée privée du Palais de Tokyo – Musée d’art moderne de la ville de Paris. Visite guidée de la partie Surréalistes.
Amicale DGA Visite guidée de l’exposition Toutânkhamon
Apram (Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles) Visites guidées des expos Hergé, Vermeer, Rodin, Delacroix, Toutânkhamon et Léonard de Vinci
Avo Carbon : visite du Louvre
Cercle MBC : Visite guidée de l’expo Toutânkhamon
Danone Learning Expédition à Paris, Stockholm et Berlin, pour les managers Dairy Europe
Franklin Templeton : conférence en ligne sur Benjamin Franklin à Paris
Hermann Miller : visite des passages parisiens
Izabela Lapinska, Conférence clients à Varsovie sur le thème « Lieux et figures cultes françaises et polonaises à Paris »
Orthoplus Visite guidée de l’exposition Toutânkhamon
Phil Soft Visite guidée de l’exposition Toutânkhamon
Ready Pac Food… Visite exploration des tendances culinaires émergentes (saveurs, épices, plats, aliments ethniques). Rencontre avec chefs, visite dégustation au marché d’Aligre, visite Printemps du Goût et Lafayette Gourmet…
VFLI : visite guidée de l’exposition Hergé au Grand Palais en nocturne
Xiwen Games : visite du musée des Arts et Métiers.
Exemples
- Visites privées de musées et monuments nationaux : Le Louvre, le Panthéon, La Sainte-Chapelle, le Panthéon…
- Conférences en présentiel ou en virtuel
- Visites guidées privées d’expositions
- Soirées privées (lancement de produits, événements entreprises, etc.)
- Visites thématiques, en lien avec des problématiques d’entreprises
- Expériences managériales : itinéraires gustatifs, gastronomiques, explorations culturelles…
- Français, anglais. Autre langue sur demande.